4/18/2006

mes études


Alors cet article c'est pour vous dire que je suis en premiére année d'école d'infirmiére!

bon j'espére qu'au bout de mes 3 ans et demi d'étude je ne ferai pas

les sututres de cette facon!MDR!

en tout cas

notre classe de 96 éléves est plutot sympa!

bon il faut dire que c'est difficile pour que tout le monde s'entende

comme on dit faut de tout pour faire un monde

c'est la life quoi! lol

Sinon les formatrices sont géniales aussi (dans l'ensemble MDR)

sauf quand on les voie arriver pour nous évaluer en stage mdr

là tout de suite on les trouve beaucoup moins sympa lol

enfin voila !

il y a de bons délires

surtout la brochette du fond mdr!!!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme dit...

hey hey hey !!!

attention pas de mauvaises pubs sur l'école sinon ... hmm hmm !! lol

Allez vas travailler !!!

1:47 PM  
Anonymous Anonyme dit...

ouai c la life koi!!!

1:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home