7/01/2006

pour mon petit coeur





j'ai faits un doux rêve ou tu venais me retrouver;
ta bouche si tendre venait déposer sur mes lèvres un doux baiser;
tes mains si parfaites caressaient mon visage
tu fermais les yeux pour encrer cette image.

ton regard était si profond que mes yeux éblouis par tant de beauté
se perdaient dans les profondeurs de ton étre si parfait;
je t'avais enfin retrouvé
mon petit ange tant recherché
mais je savais que tu repartirais à nouveau labas;
labas à des kilométres de moi;
et il ne me reste que l'écran de mes pensées
pour revoir l'image de mon petit ange tant aimé.

ju.

3 commentaires:

Anonymous Anonyme dit...

tro bo mon amour!! olala, je c pa koi dire sa me fé tro plaisir, je taime tant...

3:04 PM  
Anonymous Anonyme dit...

oui moi aussi je t'aime!!

5:06 AM  
Blogger ju dit...

oui je sais Maro mais tu sais c'est pas possible entre nous!lol
mon coeur est déjà pris; vraiment désolée!

6:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home